| Arbre généalogique de la famille Von Valendras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Lun 12 Mai - 23:29 | |
| |
|
| |
MrGroar
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation IG : Bourges, duché du Berry Métiers, charges... : Archevêque de Bourges, Cardinal Romain et Grand Prieur de l'Ordre Teutonique Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Mar 13 Mai - 0:50 | |
|
Dernière édition par MrGroar le Mer 14 Mai - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
MrGroar
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation IG : Bourges, duché du Berry Métiers, charges... : Archevêque de Bourges, Cardinal Romain et Grand Prieur de l'Ordre Teutonique Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Mar 13 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
bouboule
Nombre de messages : 8 Localisation IG : Un peu partout, nul part vraiment. Métiers, charges... : ancien évéque...futur eveque ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Mer 14 Mai - 10:47 | |
| je ne comprend pas pour teseo. je ne saisi pas bien els couleurs non plus. mais a part sa c'est superbe ! autre chose : je ne suis pas mort, par contre oliflamme est mort en 1455. Ce tableau ne ferait il pas de moi le doyen de cette assemblé ? | |
|
| |
MrGroar
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Mer 14 Mai - 11:35 | |
| Teseo est mort né, c'est le fils de Rethun et de Mylena. Les couleurs correspondent aux générations. Je vais corriger pour toi et Oliflamme. Je pense que oui, tu es le doyen! Par contre va falloir penser à clamser hein... | |
|
| |
Snake84
Nombre de messages : 10 Localisation IG : Arles Métiers, charges... : Vicomte de Lantosque Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Mer 14 Mai - 13:23 | |
| Pourquoi y'a deux fois Teseo ? | |
|
| |
MrGroar
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Mer 14 Mai - 15:25 | |
| Arf...
J'avais pas vu... Erreur, celui tout en haut n'existe pas. | |
|
| |
bouboule
Nombre de messages : 8 Localisation IG : Un peu partout, nul part vraiment. Métiers, charges... : ancien évéque...futur eveque ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Mer 14 Mai - 20:34 | |
| super sympa.... faudrait que je pense a canner...trop le top ! par contre je tiens a la superbe couleur rouge vif de doyen de la famille. sa serait la classe | |
|
| |
cell
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Mer 14 Mai - 21:26 | |
| je viens de me rendre compte d'un truc, le nombre de curé que l'on a... | |
|
| |
Necrobutcher
Nombre de messages : 9 Localisation IG : Castres Métiers, charges... : toi regarder dans ma signature pour avoir réponse. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Mer 14 Mai - 22:52 | |
| Ca va pas être bon pour la reproduction toutes ces ordinations. | |
|
| |
Arakiriman
Nombre de messages : 22 Localisation IG : Dijon Métiers, charges... : Hochmeister Devise : DEO JUVANTE Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Jeu 15 Mai - 11:08 | |
| c'est bon pour ceux qui vont copuler et procrer oups je suis sensé etre une vierge effarouchée | |
|
| |
Arakiriman
Nombre de messages : 22 Localisation IG : Dijon Métiers, charges... : Hochmeister Devise : DEO JUVANTE Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Jeu 15 Mai - 11:09 | |
| il manque toujours shayour au fait dans l'organigramme de la page d'entrée | |
|
| |
Arakiriman
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Mer 16 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
MrGroar
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras Mer 16 Juil - 20:04 | |
| Ah oui c'est sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre généalogique de la famille Von Valendras | |
| |
|
| |
| Arbre généalogique de la famille Von Valendras | |
|